Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours de vacances...

Bonjour,

 

Je vous souhaite un bon repos,

ou un bon courage...

 

je pars pour quelques jours ....

j'espère bien trouver cela...

 

neige-1-2012 001

 

A bientôt!

bisous

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonnes vacances et reposés toi bien.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu es bien remise et que tu vas profiter complètement de tes vacances!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon, je ne suis plus grabataire, et j'ai même lugé avec mon petit bonhomme!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonnes vacances<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je suis déjà de retour<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnnnnnnnes vacances ma véro ! profites bien, détentes, ski, marche et tout ce que tu aimes ! à bientôt p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Elles étaient bien dans la plus belle des vallées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un très bon séjour dans ta vallée ! Moi je reste sur place mais notre emploi du temps avec les enfants est bien rempli ! Cet aprèm au programme défilé de carnaval a Wasselonne !!<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma grande, et un grand merci pour ta très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br />