Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

patch de l'amitié n°......

Bonjour,

 

Une nouvelle étape dans le patch de l'amitié

( qui porte vraiment bien son nom ! )

 

Aujourd'hui je vous montre un modèle un peu particulier.

Maj-Lis souhaitait une Sun Bonnet, mais voilà

vous savez bien que je ne suis pas la reine de l'appliqué....

 

Donc j'ai cherché  sur Internet un modèle à broder...

je n'ai rien  trouvé dans le thème que je souhaitais

( un Sun Bonnet qui bricole ou qui coud, en hommage au talent

de sa destinatrice)

.

Donc à partir d'un modèle de point de croix...

j' ai embauché mon chéri pour dessiner

ce motif :

 

mars-13-002.JPG

 

Une fois de plus le soleil n'était pas au rendez-vous,

les couleurs sont bien ternes....

un petit détail tout de même , appliquée,

la demoiselle travaille sur sa vieille

machine à coudre ...

 

paques-2013-004.JPG

 

J'ai pris plaisir à réaliser cette broderie,

des points variés, un partage.... bref une vraie broderie d'amitié.

 

C'est tout pour aujourd'hui...

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Elle est vraiment magnifique !!! rarement vu de Sunbonnet aussi jolie... félicitations<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'en définitive.... elle m'a pris plus de temps qu'une en appliqué!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli...je regrette de ne pas t'avoir garder une petite place pour toi sur mon patch de l'amitié
Répondre
L
<br /> <br /> donc tu n'as plus qu'à me donner mes "devoirs"<br /> <br /> <br /> bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est tout mimi!
Répondre
L
<br /> <br /> Cela lui a plu, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />