Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patch dans la vallée

Bonsoir,

 

Comme chaque année ,

la vallée de Ste Marie accueillait ce week-end

le carrefour européen du patchwork.

Je n'en ai pas manqué beaucoup depuis 17 ans....

Cette année encore, mon dimanche n'a pas suffi

pour tout voir.... même si, les patchs m'ont semblé

moins nombreux, comme les visiteurs, je crois!

 

Place aux images

A la villa Burrus à Ste Croix,

une expo de country sur tous les thêmes :

Petits objets pour enfants...

 

carrefour-patch-2011-004.JPG

 

Noël....

carrefour-patch-2011-002.JPG

 

Sous la verrière de la Mairie, j'ai craqué

pour les patchs de Monika Schiwy, artiste allemande

qui joue avec la transparence, les imprimés...

en mélangeant patch, collages, broderies

 

 

carrefour-patch-2011-022.JPG

 

On est très loin des patchs traditionnels, mais ces petits tableaux

sont des merveilles... souvent inspirées de la nature et de la calligraphie

 

carrefour-patch-2011-024.JPG

 

Trop beau comme aurait dit Loulou...

qui a eu bien du mal à les voir tant l'accrochage

avait été prévu pour des perches...

 

 

carrefour-patch-2011-026.JPG

 

C'est tout pour ce soir

Mes autres coups de coeur dans un prochain article!

Gros bisous

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Peu de monde ? J'y suis allée jeudi et vendredi,et là, il y avait du monde !! Encore de superbes patchwork cette année, mais plus de classiques... As-tu vu ceux de Brouage ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que de merveilles!! je ne sais pas si toutes les images s'affichent par contre! je crois qu'on ne voit pas certaines!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon? sur mon ordi cela marche... serait-ce encore OB qui nous joue des tours???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi qui suis fan de Noël, j'adore le 2e!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que je te ramène le bouquin que je me suis offert, alors<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien, moi je n'y suis jamais allée, comme dit quand on est près<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh! tu pourrais peut-être même y installer un stand de tes jolis fils!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />