Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui ! -3

Bonjour,

 

Qui dit mariage, dit coussin d'alliances,

fait maison, cela va de soi pour une brodeuse...

 

Un coeur, au hasard ? Du vert ( mais ma toile n'est

pas tout à fait dans le même type de vert que le reste de la déco...

et la photo ne rend absolument pas, désolée)

 

escrime-et-scrap-072.JPG

 

 Les initiales et la date, fil du Rhin pour le vert changeant et DMC neige

pour le blanc. Quelques points arrière dorés pour illuminer le tout.

  Il ne reste plus qu'à y ajouter quelques rubans et dentelles.....

 

escrime-et-scrap-073.JPG

 

Et voilà le travail, le jour J, ramené par nos enfants...

Quelle émotion!!

Qui a dit que j'ai des petis doigts ???

Ce n'est pas un modèle enfant, non non, je vous assure!

 

 

mariage-0016.JPG

 

 

 

Voilà, la suite bientôt....

Profitez bien de ce beau temps hivernal ,

très proche de cellui que nous avons connu samedi dernier...

Bises chaleureuses

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo, très beau travail.Encore félicitations. Et on attend la robe de la mariée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne risques pas de la voir sur le blog!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super joli!!!!<br /> mais verrons-nous enfin la mariée??? :D
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas sur le blog..... promis je te montrerai une photo....très bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment superbe! Quelle emotion, la photo en rend bien compte je trouve!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rien de le dire!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
hi, oui décidement les samedis il fait pô beau !<br /> par contre très joli ce coussin brodé, j'adore la tite touche dentelle ! allez à bientôt pour la suite =)<br /> bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de le ramener mercredi.... c'est bête!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />