Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la première broderie de l'année

Bonjour,

Comme le veut la tradition,

j'ai commencé le 1er janvier un nouvel ouvrage.

J'avais reçu il y a quelques temps une  superbe grille

de" la forêt des croix contées"

j'adore ce motif  !!!

 

anniv daniel+tricot=broderie 017

 

Le blog de cette créatrice alsacienne c'est ici

link

 

Un joli fil "Lilas" de Delphine, les fils du Rhin

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

pour les feuilles, j'hésite encore,

quant au coeur central, j'ai déjà prévu de le remplacer par ce joli

charm en forme de cage.....

Et voilà un début...

 

anniv daniel+tricot=broderie 019

 

 

J'espère le terminer.... dans l'année!

Vu ma rapidité, je vais peut-être me mettre à broder des escargots....

bonne soirée

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
ça démarre bien!!
Répondre
D
je ne connaissais pas cette tradition, tiens!<br /> en tout cas c'est bien joli et tu es plutôt bien partie!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
si le temps reste tel quel pendant les vacances de Février, tu devrais pouvoir avancer. Alors, courage car la grille est très jolie. Bisous.Sabine et ses Cats
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oh c'est pas sur avec 70 bac blanc à corriger, c'est pas gagné....<br /> <br /> <br /> bises à toi et calins aux cats<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cette broderie va être jolie<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
L
<br /> <br /> naturlich avec ton fil!!!<br /> <br /> <br /> trop chouette la couleur, j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
si tu brodes des escargots il faut mettre une coquille pas une cage !
Répondre
L
<br /> <br /> je vais y songer....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />