Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'abandonne

Bonjour,

 

c'est la mort dans l'âme

que je vous montre aujourd'hui

ce qui sera ma dernière étape du

super SAL alsacienne

proposé il y a quelques mois par Claudine...

 

Non pas que je n'avance plus

 

voici une étape en plus,

un motif quaker cette fois :

 

broderie-ruban-013.jpg

 

ou qu'il ne me plaise plus...

 

non non, ce n'est pas cela!

 

Je le trouve très beau dans son ensemble :

sous le beau soleil printanier

 

broderie-ruban-012.jpg

 

C'est tout simplement en le repassant

précautionneusement, avec une

"patte-mouille"....

- Prévoyante, je m'étais dit que

des fils artisanaux n'étaient pas forcément grand teint,

j'y suis donc allée doucement  -

mais voilà :

la couleur a "bavé"

 

horreur et damnation, jugez plutôt :

voici la version après tentative de rattrapage, au

coton-tige avec du produit détachant

Merci Martine F pour ton conseil,

cela a un peu limité les dégâts

 

broderie-ruban-016.jpg

 

Malgré cela des auréoles dans la plante et

au dessus du mot Alsace....

 

Je suis totalement dépîtée...

11 semaines à raison de 2 ou 3 heures minimum

par étape... un beau gâchis !

 

Pour oublier tout cela ,

car mon principe de base est

de ne jamais rester sur un échec

je me suis lancée dans une nouvelle technique...

A suivre !!

 

bonne journée

la-véro

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> C'est vrai que ça fait râler! mais il est superbe! bravo! et quel boulot!<br /> j'ai bien reçu ta lettre merci beaucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> ouf j'ai eu peur .... j'espère qu'elle te plait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Véro, tente un lavage avec du savon à la bile de boeuf ( très bon détachant naturelle) j'en ai 1 à la maison si tu passes, viens le chercher<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roooh mince ! et bien j'espère que tu vas te faire entendre chez ton revendeur ! c'est honteux ! décidement le mot Elsass t'aura pas porté chance . . .je nais pas de solution à te proposer, je<br /> demande un peu autour de moi et si je trouve un remède miracle . . je t'écris ! bisous Véro, on te vois demain ?? p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, mais non, je ne vais pas râler, ce n'est pas honteux, c'est la fatalité!! les autres fils du Rhin n'ont jamais déteint et je t'assure que leur créatrice est aussi décue que moi...<br /> <br /> <br /> Il faudra trouver une solution, laquelle je ne sais pas mais on trouvera!!<br /> <br /> <br /> a demain à STe Croix!<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quel dommage ! Je pensais que les Fils du Rhin ne déteignaient pas... Quoi faire ?? Fichu pour fichu, j'emploierai les manières fortes... carrément le laver ? ou alors teindre l'ensemble au thé<br /> ???... enfin, je ne sais pas... je n'ai jamais essayé !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sniff,  sniff, moi non plus et Delphine non plus.... je vais peutêtre quand même le finir, et opter pour la solution lavage -bavage....<br /> <br /> <br /> a voir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />