Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

expo Bricomania

Bonsoir,,

 

Me voici de retour de ma jolie vallée

au soleil, quand, à Strasbourg on est dans un triste brouillard.

 

Ce w-e Ste Marie aux Mines acceuillait comme chaque automne

l'exposition "Scènes d'intérieur", l'occasion de découvrir ou redécouvrir

le formidable travail des artisans de la vallée,

des décos de tables féériques, grâce au travail de Carole Bormann, ....

et une expo de nos petites croix de Bricomania!!

 

Une belle aprem de fous-rires avec les copines,

( j'en ai parait-il loupé formidable, zut!)

mais aussi l'occasion d'exposer nos productions, sur le

thème des chats et des coeurs.

 

Delphine et Sabine ont brodé- entre autres- un modèle craquant

je m'y mettrait bien aussi...

 

85-maman-030.JPG

 

De nombreux chats, ceux de MTSA,

ou avec Sarah Kay, des chatons joueurs^

pour une chambre d'enfants...

 

85-maman-029.JPG

 

Et bien sûr, toute une collections de petits

coeur, broderie en commun,

le coeur country..3 ici, mais bien plus sur notre stand!

 

85-maman-027.JPG

 

J'ai réussi à finir le mien, juste à temps,

le voici  :

 

toussaint-12-017.JPG

 

J'ai "adapté " le modèle en remplaçant certaines broderies

par des boutons

> fils DMC, et Garance des Fils du Rhin, boutons en nacre de

récup et petits boutons spécial patch achetés à Ste Marie

 

toussaint-12-019.JPG

 

Même si le modèle ne correspond pas à mon style

habituel, j'adore ce genre de projet commun,

où sur un modèle unique, les varations sont nombreuses

au gré de notre inspiration.

 

Merci les filles, ce sont toujours de bien beaux moments

passés avec vous...cela me laisse sans voix!

 

bises à toutes et merci pour vos coms..

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
j'ai aussi raté le " fameux" fou rire !!! provoqué paraît -il par une histoire de slip !!!!!!!!!!! Isabelle,si tu passes par là, tu peux nous expliquer ? lol
Répondre
L
<br /> <br /> Il y aura surement séance de rattrapage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vivement l'année prochaine car l'ambiance était vraiment sympa.A +.
Répondre
L
<br /> <br /> profitons déjà bien de ce qui reste ce cette année!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle expo<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et Evian, c'était bien?<br /> <br /> <br /> <br />
P
kikou Véro, un vrai plaisir cette après là effectivement et que de bonnes surprises ;) lol !<br /> les chats MTSA ont eut beaucoup de succès, la bonne humeur était au rendez vous, bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> OB me permets enfin de répondre, je suis ravie pour l'équipe du succès rencontré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous avons passé un excellent week-end, la bonne humeur était au rendez-vous, c'est un vrai plaisir de se retrouver toutes ensemble
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, et cela m'a fait très plaisir de papoter ( hum) un peu avec vous!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />