Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cartes pour l'amicale...

Bonjour,

 

Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de réaliser deux cartes

pour l'amicale du lycée.

Un même objectif, mais des situations et des styles bien différents.

 

En premier,  une carte pour une collègue,

victime d'une agression de la part d'un élève

( dans un autre établissement, mais qui nous montre,

une fois de plus, que notre métier n'est pas toujours

de tout repos)

Pour lui montrer notre soutien, j'ai donc choisi

des couleurs toniques, comme celles qu'elles porte

souvent

 

Papier BoBunny,tampon, amitié Artémio,

 c'est une carte inspirée du blog

 

http://lescrapdemary.over-blog.fr/, un blog plein d'idées.

 

noel-scandinave-012.JPG

 

Plus joyeux , maintenant, à la fin de la

semaine, Catherine, prof de Maths,

part à la retraite. J'ai beaucoup aimé travailler

avec cette collègue, toujours à l'écoute et

positive face aux élèves.

Pour elle, c'est donc une carte, plus raffinée, presque shabby,

papier "vide grenier" Stampin up, et création personnelle,

d'un format assez grand pour que tout le monde puisse la signer,

voilà le résultat :

 

betlehem-scout-023.JPG

 

J'y ai passé du temps, mais le résultat, pour une fois

m'enchant.  J'espère qu'elle lui plaira !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée,

bises

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Pour sur qu'elles sont magnifiques... encore plus en vrai !<br /> Et pour Catherine, malgré la taille, il a fallu rajouter du papier tant elle est appréciée !
Répondre
L
<br /> <br /> Cela m'a émue de la voir aussi fêtée, hier!<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont magnifiques, une petite préférence pour la deuxième
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue au club!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belles j'aime beaucoup la marron sobre, magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi , j'ai un faible pour celle là, même si à mon gout , elle n'est pas très sobre....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as raison elles sont superbes toutes les deux ces cartes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci delphine, j'espère quel le résultat lui plaira...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe , comme toujours ! C'est sûr qu'elle plaira à Catherine... A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> oh,j'espère.... je me suis vraiment mis beaucoup de pression... tu me connais!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de te revoir demain, cela fait si longtemps..... l'équipe d'histoire ( et géo, je n'oublie pas, lol) n'est plus la même sans toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />