Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de nouveaux blocs

bonjour,

 

Maintenant que leur destinatrices les ont reçus

je peux vous montrer deux petits blocs

toujours insipés du formidable tuto de KBI

 

Première version,  dans les tons d'automne,

le monogrammme de la couverture est en fait la photocopie

d'un modèle de broderie, pour une brodeuse experte.

 

 

carnets2011-005.JPG

 

A l'intérieur, une petite pochette dans le même papier

que la couverture

 

carnets2011-003.JPG

 

 

Deuxième version, plus rose,

avec des papillons et des fleurs

du superbe papier Bo Bunny

avec  le petit paquet assorti....

 

carnets2011-001.JPG

 

J'aime beaucoup l'embellissement "vintage",

trouvé il y a fort longtemps

dont voici le détail

 

carnets2011-007.JPG

 

j'avais envoyé la carte assortie en temps et

heure.... sans la photographier !

 

Voilà pour aujourd'hui,

à très bientôt

bon week-end, que je vous souhaite ensoleillé

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Encore un très grand merci pour ce superbe cadeau fait main et qui va m'être bien utile... J'ai adoré aussi la petite carte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli et bien pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre