Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chômage technique

Bonsoir,

décidément cet ouvrage

proposé par Claudine link

est maudit....

Je m'étais pourtant enthousiasmée au début!!!

 

Me voici maintenant en rade de fil.....

pourtant , j'avais repris mes aiguilles,

compté, aligné les croix....

me disant que, après lavage m'a toile aurait peut-être

une couleur uniforme....

Mon alsacienne est donc

à demi coiffée.... et "femme-tronc"

 

alsacienne-roses-008.jpg

 

J'espère pouvoir trouver une ou deux

échevettes du même bain

de cette alsacienne des fils du Rhin,

que j'aime tant  de chez Delphine

allez voir son blog si ce n'est déjà fait

c'est par ici  : http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

ce w-e à l'expo de Souffelweyersheim....

 pour tout savoir sur cette expo....

 

c'est là http://lapassiondesfils.over-blog.com

 

Une vue un peu plus large de mon tambour

dans la lumière du soir, le soleil est revenu :

 

alsacienne-roses-009.jpg

N'est-elle pas mignonne

la M'azelle ?

 

Je crois qu'elle a bien mérité que je lui offre

et à vous aussi ....quelques jolies roses

de mon jardin...pour vous souhaiter

une bonne fin de semaine

 

alsacienne-roses-003.jpg

 

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> j'ai emmené ton autre chef d'oeuvre que tu as oublié jeudi soir.je le ramène la semaine prochaine.....ou une autre fois.Bon dimanche Marie rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> Si tu viens samedi j'ai encore une echevette du même bain je te la met de coté (je n'ai pas oublié ce que j'ai promis c'est juste un manque de temps)<br /> mais si je peux me permettre le tablier et la coiffe seraient plus appropriés par rapport à la tradition alsacienne en noir (c'est ce que j'ai fait)<br /> Au plaisir de te voir ce week-end et essaye de ramener ton ouvrage nous regarderons ensemble<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rrrroh mais décidement cet oubrage te laissera bien des souvenirs ! ! ! je te souhaite de trouver de quoi terminer ta demoiselle, bonne balade alors si tu vas à expo, tu vas sans doute dénicher des<br /> tites merveilles ! ! bisous bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ne perds pas courage,<br /> <br /> <br />
Répondre