Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël-1

Bonsoir,

 

j'espère que vous allez bien!

Pour démarrer les vacances une première série de cartes de  Noêl

( il y en aura d'autres...)

Pour commencer, il y a fort longtemps

Véronique m'avait découpé des formes "Noël"

à la perfo stampin'up....

Je les ai donc utilisées pour des cartes

insipirées de divers blog ( Stampin, KBI, Droupi?)

 

cartes-Noel2011-010.JPG

 

Dans des couleurs traditionnelles.... mais la lumière artificielle

ne permet pas de rendre le coté " lumineux"

 

cartes-Noel2011-014.JPG

 

Dans un format un peu différent, mais toujours épuré....

juste quelques étoiles argentées posées deci-delà...

mais vous ne les voyez pas!!

 

 

cartes-Noel2011-018.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce soir,

la prochaine fois, un style tout différent...

pour ne pas se lasser

Bonne soirée

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
wahou elles sont très belles!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh bah si on les à vu les étoile par ça par là ! hi ! très jolies ces tites cartes . . continues bien à mercredi, bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour avoir des étoiles dans les yeux!!<br /> <br /> <br /> bises à mercredi<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je les reconnais !!!!!!!!!! comme quoi tout vient à point ...
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, mais moi, il n'y a que dans l'ambiance Noêl que j'arrive à faire des cartes...de Noël!!<br /> <br /> <br /> à mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes réalisations... comme d'habitude !Mais si, on voit les étoiles... c'est vraiment très beau... Amitiés et joyeux Noël à tous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonnes fêtes à vous aussi... en attendant de t'envoyer, pour le plaisir des voeux par écrit!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
La 2e, avec le noeud sur la boule, est une pure merveille!!!<br /> Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est surtout une carte toute simple inspirée d'une page de KBI!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />