Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes de juin...

Bonsoir,

 

 

juin, mois de la fête des pères

donc une petite carte pour mon papa

"clear and simple"

grâce aux papiers "stampin'up"

gentiment offert par Véronique

merci "chef"!

 

cartes-sandrine--musique-002.JPG

 

mais juin c'est aussi un mois avec plein d'anniversaires...

mon papa, deux cartes en une semaine

c'est un privilégié!


cartes-juin-001.JPG

 

Et puis surtout, mon amie Sandrine, changeait de dizaine

..bienvenue au club des quadras, ma grande!!

 

D'abord une carte au nom des copines...

pétillante et optimiste, comme Sandrine!

 

cartes-sandrine--musique-005.JPG

 

J'avais tout de même envie de lui en faire une

perso au nom de ma p'tite famille...

 

cartes-sandrine--musique-003.JPG

 

avec toujours un papier "stampin up" mais cette fois,

c'est une carte " récup"

car le fond, la fleur maison et les papillons ont été découpés

dans un livret publicitaire d'une célèbre marque de vêtement

qui ne manque pas de cerveau.... si vous voyez de quoi je parle...

 

Voilà c'est tout pour ce soir,

à tout bientôt

pour les cartes produites chez Nath, l'autre jour...

bises

à bientôt

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Elles sont toutes mignonnes! désolé de cette si longue absence...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> no stress, j'espère que tout va bien et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien que de jolies choses tu nous montres aujord hui, de l'imagination plein la tête ! elles sont superbes ! mmmmh sa sent les vacances .. . . bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> pour moi, ce n'est pas tout à fait la fin ( délibérations de bac+oraux!!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />