Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes d'amitié

Bonjour,

 

Aujourd'hui , deux cartes de soutien...

Par ordre d'envoi :

 

D'abord, il y a quelques semaines, une collègue a dû

subir une intervention chirurgicale. Comme d'habitude

l'Amicale du lycée lui a fait parvenir des fleurs et une carte.

Carte que voici, toujours avec les très beaux papiers de Catherine,

et le tampon approprié de Nath " peu lisible :

"si mes voeux pouvaient te soigner,

tu serais déjà sur pieds !"

 

janvier-2014-004.JPG

 

Ensuite pour mon amie Frédérique , au repos forcé pendant quelques jours :

Je me suis lachée sur le papier volière de Toga :

du bleu et une libellule , pour penser à  celle de la Buèges !

 

cartes-fevvrier-001.JPG

 

Bonne soirée,

bises et @ bientôt !

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
jolies cartes. des pensées pour tes amis...
Répondre
L
<br /> <br /> merci, elles ont toutes les deux récupéré!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super jolies ces cartes, j'ai moi aussi une préférence pour le côté pétillant de la 2e!
Répondre
L
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas de toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et la mienne, merci bcp pour cette jolie carte qui m'a fait plaisir, mais actuellement peintre, carreleur et installateur, de la saleté, du travail etc<br /> Merci encore,et belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée pour le retard, mais copies+ bulletins + réunions + peinture..... pas assez de main pour être dans les temps la véro!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Deus styles différents pour la même intention, soutenir quelqu'un ! Les deux me plaisent bien, une préférence pour la seconde cependant. J'étais ravie de te voir hier ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu grand plaisir à vous revoir toutes aussi, alors ta soirée, c'était sympa ?<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />