Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente 2 petites cartes,

réalisées avec mes derniers achats,

eh, eh il faut bien expérimenter son matériel!

 

Rose pour Véro, totalement copiée sur Nath...

qui l'avait copiée..... sur Pinterest !

 

cartes-avril-14-129.JPG

 

Ensuite pour ladite Nath, avec qui j'avais passé un bon apres-midi

de brico papotage,

pendant que nos hommes bricolaient

"pour de vrai" dehors!

Bon là, c'est pour une fois un modèle tout droit sorti de mon imagination

Je crois que je vais le refaire.....

 

cartes-avril-14-134.JPG

 

Bonne journée

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
2 cartes bien printannières. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien aime las faires...<br /> <br /> <br /> a quand des nouvelles  sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci ;) c'est vrai que ce sont de beaux outils!
Répondre
D
Eh bien tu sais quoi? Je préfère de loin le deuxième! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> elle fait visiblement l'unanimité!<br /> <br /> <br /> tu as bien compris que si tu as besoins des tampons et de la perfo.....<br /> <br /> <br /> tu sais ou demander.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La seconde est vraiment superbe !<br /> Avec beaucoup de retard...mais je viens juste d'ouvrir mon courrier... MERCI pour ta très jolie carte d'anniversaire !<br /> (juste une petite chose...j'ai changé de dizaine l'an dernier...)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment ...et ...toutes mes excuses pour cette année de décalage, je suis une vraie quiche!!!<br /> <br /> <br /> je voulais te voir à ce propos de changement...mais ce sera surement plus facile à votre retour du Cap Nord..... on n'est plus à quelques jours près avec une année de retard.....<br /> <br /> <br /> bisous confus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
L'investissement est vraiment indispensable !! Joli
Répondre
L
<br /> <br /> et si tu venais t'en servir une fois à la maison ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />