Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes

Bonsoir,

 

3 petites cartes ce soir,

 

Faites bien sûr avant la rentrée

la première pour la cousine du Sud,

qui à l'age de Louise, démarre des problêmes de diabète

très lourds.

Nous lui avons donc fait cette carte

avec les enfants penfdant son séjour à l'hôpital.

 

Papiers et découpes Stampin'up,

 modèle d'ailleurs inspiré d'un ancien catalogue Stampi

et transformé à ma sauce

 

cartes-aout-13-001.JPG

 

Ensuite pour démarrer une série de carte " merci"

en remerciements de mon cadeau d'anniversaire

Une invention maison à partir d'étiquettes trouvées au Lidl

 

cartes-aout-13-004.JPG

 

Puis à partir de papiers "vide grenier" de Stampin'up

je me suis lancée dans un modèle "vintage"

le résultat ne me sataisfait pas pleinement...

j'espère qu'elle aura tout de même plu !

 

cartes-aout-13-005.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce soir,

A bientôt!

bises

la-véro

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je craque sur la 1ere avec ces papiers colorées! et la 3e vintage est très réussi
Répondre
L
<br /> <br /> la vintage me satisfait moins.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belles cartes comme d'habitude. Bises et bonne année scolaire.Ta vieille copine (qui profite enfin de ses vacances.)
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> profites bien de tes vacances et au plaisir de te revoir en forme<br /> <br /> <br /> bises, ta vieille<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me demande d'où tu sors toutes ces idées pour ces belles cartes<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien moins d'imagination et de talent que toi, quand je vois tes broderies et dentelles...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aimes ces 3 cartes, la vintage ne l'est pas tant que ça et je trouve que c'est réussi ! Dure rentrée pour moi, j'ai eu mon edt ce soir....avec toutes les tensions qui vont avec...vivement le week<br /> end ! Bises et bonne fin de semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma grande,<br /> <br /> <br /> oh là la qu'elle panade, j'espère que les choses vont s'apaiser...qu'en est-il de ton EDT, avec autant de temps pour le faire, il doit être bon, enfin, c'est ce que je te souhaite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, la suite bientôt,<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />