Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brico chez Sandrine

Bonjour,

les vacances me permettent d'être un peu plus productive.

C'est donc le résultat d'une aprem chez Sandrine

que je vous propose aujourd'hui...

(merci encore ma grande pour ton super accueil !!)

 

Pour commencer, un modèle de "passion cartes créatives"

réalisée par les 3 ( cela donne 3 versions très différentes)

 

juill10-011.jpg

 

j'ai craqué pour ma part pour une version très romantique

dans des couleurs peu habituelles pour moi (!)

 

 juill10-010.jpg

 

Toujours dans l'esprit papillon, grâce à des tampons prêtés par Steph

et ma nouvelle perfo ( papillon , justement),

une carte toute estivale....

Et comme c'est les vacances, la version soleil dans des tons mauves

 

juill10-012.jpg

 

 

Toujours dans les tons de l'été, une carte commencée chez Nath,

et terminée pour mon amie Steph

 

juill10-008.jpg

 

Je vous avais dit que j'avais été productive...

en voici une dernière, plus sobre, mais davantage dans mes couleurs

 

juill10-009.jpg

 

c'est tout pour aujourd'hui...

j'espère ne pas avoir été trop longue,

bonne journée ensoleillée !

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> elles sont très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette superbe carte et le très gentil mot à l'arrière! Je l'ai trouvé superbe, la colorisation est top !!!Les autres sont très réussies aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre