Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Stéphanie!

Bonsoir,

 

un petit mot vite , vite,

mais après 6 heures de cours et 2 conseils...

on fait ce qu'on peut!

 

Juste pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE

à ma très chère amie Steph.

 

Donc pour son anniv....

auquel je ne pourrais être présente, sniff, triple snif,

voilà une petite carte printanière,

à ses couleurs, et avec des pois...

rien que pour elle !

 

 

conges-fevrier-2013-018.JPG

 

 

 

 

voilà c'est tout pour ce soir...

avec encore plein de bisous à toutes,

mais surtout à Steph,

 

Bonne nuit !!!

 

 

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Superbe, j'adooooooooooooore
Répondre
L
<br /> <br /> Faite avec plein d'amitié....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci énormément Véronique pour ce post qui m'est consacré ! La carte est "juste" sublime, et le petie mot très gentil. J'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi ;-)))) Tu me manqueras<br /> samedi mais je sais que tu as des choses de hautes importances à faire :-)... a très bientôt et encore merci !!
Répondre
L
<br /> <br /> profite bien de ton aprem... je ne sais pas laquelle de nous deux a le plus de chance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle carte colorée!!
Répondre
L
<br /> <br /> Difficile pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super coloré et gai!<br /> tout l'inverse d'une soirée de conseils! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> il faut bien les oublier un peu...<br /> <br /> <br /> <br />