Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires de novembre

Bonjour,

 

Seulement 2 anniversaires en novembre

dans notre entourage

alors, je ne vous présenterai que 2 cartes

CQFD, comme diraient les scientifiques!

 

Le premier, très important à mes yeux,

ma maman, 86 ans la jeunette!

donc pour elle une carte classique et contrastée

( ses yeux commencent à être fachés avec les détails)

 

ocotbre-2013-038.JPG

 

bon je jaune est plus lumineux, le rouge, plus rouge,

mais avec le temps de ces derniers jours...on fait ce que l'on peut!

un détail tout de même , vous aurez reconnu les papiers

"vide grenier" de Stampin'up, une de mes collections préférées... 

 

ocotbre-2013-039.JPG

 

Le 18, c'est au tour de JN, le filleul à mon chéri,

pour lui un modèle déjà vu avec le joli tampon globe

offert par Vero

 

anniv-10ans-auguste-026.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

à bientôt!

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Toujours très belles tes cartes, je suis sûre qu'elles ont fait "mouche"<br /> bisous et bon w-e
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci du compliment, pour l'instant je n'ai pas de retour....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
deux bien belles cartes même si j'avoue une préfèrence pour la 2e si lumineuse..
Répondre
L
<br /> <br /> ah moi, c'est le 1ère !!!<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es la reine des belles cartes bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment, peu mérité du reste car je m'inspire beaucoup d'autres blogs ( hormis pour la bleue)<br /> <br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
D
Deux très jolies cartes, très différentes mais qui sont toutes deux réussies!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />