Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires de janvier , la suite !

Bonsoir,

 

Après l'anniversaire du chéri,

l'anniversaire du blog de Delphine,

voici l'anniversaire de deux personnes qui me sont chères :

d'abord, les 10 ans d'Antonin

 

Sans la super découpe de Virginie,

les étoiles sont un peu longues à découper !

Papier Stampi de l'an dernier

 

 

janvier-14-1227.JPG

 

Puis l'anniversaire de sa Maman

cette fois papier Stampi "vide-grenier",

pour une carte toute romantique

 

Je suis très 'rouge " en ce moment,

avez-vous remarqué ?

 

janvier-14-1226.JPG

 

La qualité des photos, prises un des nombreux jours gris

laisse à désirer,

veuillez m'en excuser !

 

Bonne soirée,

bonne semaine

bises

la-vero

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bravo très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh !la rouge est magnifique ! avec la qualité de tes photos (rrrroh je me moque lol !) on dirait de la broderie ! c'est cro beau ! l'autre petite carte tout en décalé est certes beaucoup +<br /> masculine, tout aussi réussie ! bisous Véro, p@t
Répondre
L
<br /> <br /> bon , alors je contune à prendre des photos de nuit ? Est-ce cela ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire!
Répondre
L
<br /> <br /> uis<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire à tous, merci pour le mien, tu as encore fait de belles cartes<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment,!!!<br /> <br /> <br /> pareille à moi même je n'ai de nouveau pas gagné... je suis constante!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces cartes, elles sont superbes. J'adore ce rouge .<br /> Bonne semaine .<br /> Fred
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie que cela vous ai plu et j'espère à tout bientôt !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />