Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires de janvier

Bonsoir,

 

A partir du 20, les anniversaires sont

nombreux autour de nous!

Autant d'occasion de cartes différentes!

( vous ne les verrez pas toutes,

j'ai oublié de les photographier

avant de les poster... c'est malin!!- grrr-)

 

Pour commencer une toute bleue et romantique

Papier Toga, si mes souvenirs sont exacts, qui m'a

pas mal inspirée ces derniers temps

 

L'extérieur....

 

 

brico janv11 006

 

et l'intérieur avec le message !

 

brico-janv11-004.jpg

 

Une version plus masculine, toujours dans les bleus...

 

brico-janv11-005.jpg

 

et pour souhaiter l'anniversaire à mon chéri,

j'ai eu de l'aide ! Une carte toute gentille

pour son papa de ma puce

(j'avais promis que je la publierai, c'est chose faite!)

 

brico-janv11-008.jpg

 

En vous souhaitant une bonne soirée

je vous fais de gros bisous

 

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Vero c'est Isa de bricomnia, que de belles choses sur ton blog un vrai régal. Peut-être à bientôt au club bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou et à bientôt isa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies tes cartes... moi ai la grippe un cauchemar ! Espère être sur pied demain... en tout cas plus de voix depuis 3 jours ca craint !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh c'est trop chou le "bon pour un calin" ! hi ! c'est craquant !<br /> joli assortiment mille bisous et belle journée, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh !! Ca dépote et c'est tout mimi tout ça !!<br /> au fait c'est quand l'anniv de ton chéri que tu lui fasses un bisou de ma part !<br /> Vivement mercredi ! J'ai hâte qu'on se revoie !!<br /> Bisous sucrés et à tout bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre