Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaires de février-1-

Bonjour,

 

Je profite de mes quelques jours strasbourgeois

pour mettre un peu ce blog à jour...

Alors aujourd'hui, quelques cartes,

envoyées pour les anniversaires de février.

 

  Uniquement des mauves... d'abord pour Delphine

 

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/

 

10-2-12-042.JPG

 

Puis le 25, pour Sabine....que je connais depuis 30ans!

 

Elle adore les chats, alors ce motif s'imposait :

petite déco trouvée à Créativa cet automne.

Etrangement, les mauves sortent toujours très mal

sur mes photos, c'est dommage.

 

anniv-daniel-tricot-broderie-020.JPG

 

Voilà, pour aujourd'hui, tous les anniversaires

ne sont pas encore passés... alors, chut!!!

bonne journée,

bises ensoleillées

la-véro

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
trop jolies tes cartes!!
Répondre
V
J'aime....
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, lol!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
hi! bah oui on ne pouvait pas louper Sabine et se cats lol ! très bien choisit tes tons, doux, pastels et gais à la fois! mille bisous à mercrediiiiiiiiiiiiii ! p@t
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, miss  chat...à mercredi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
hi! bah oui on ne pouvait pas louper Sabine et se cats lol ! très bien choisit tes tons, doux, pastels et gais à la fois! mille bisous à mercrediiiiiiiiiiiiii ! p@t
Répondre