Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaires d'octobre

Bonsoir,

 

Elles sont toutes arrivées chez leur destinataire

alors voici quelques productions maisons pour

célébrer les anniversaires

 

Première version, pour un garçon de 12 ans

inspirée de " passions cartes créatives"

 

septembre-2011-049.JPG

 

ensuite, pour la marraine de ma puce,

une invention maison, graâce à un papier trouvé au Lidl!!!

 

septembre-2011-050.JPG

 

pour finir, une autre carte garçon, avec le super tampon à nath

d'une pensée de St Exupéry, un de mes auteurs fétiches!

modèle honteusement scraplifté chez Steph!!

 

 

 septembre-2011-051.JPG

 

 

Voili, voilà, il ne me reste plus qu'à "produire" pour novembre....

avant d'attaquer - si j'ose dire - les cartes de Noël,

Je me réjouis déjà!!

bonne soirée

la-véro

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> elles sont très jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là ! mais tu es très créative en ce moment ! moi j'adore celle avec le chat, tit chat qui se cache parmi les feuilles de nos jardin ! !<br /> continue bien sur ta lancée, bisous bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> pourtant c'est un papier tout bête du Lidl...<br /> <br /> <br /> j'en ai préparé une deuxième avec le même... à voir dans qq jours!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />