Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire de mars - 2

Bonjour,

 

c'est le printemps, les petites fleurs illuminent le jardin,

le soleil brille et on continue la série des anniversaires

 

Le 25, Isabelle, pour elle une cate pleine de peps, comme elle!

 

P1010967

 

Et le 28, au tour d'Elena , qui fête déjà ses 7 ans !

même couleurs, même papier Toga, mais bien sur

dans un style un peu plus naif !

P1010966.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

si le coeur vous en dit, une expo qui semble bien belle.....

a lieu ce w-e à Wendenheim

Exposition de patchwork et de broderie à Vendenheim - les 28 et 29 mars 2015
Bon w-e !
bises chaleureuses et ensoleillées.
la-vero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
On voit que le printemps t'a inspirée!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, haut les coeurs.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle fraîcheur.! Tes cartes annoncent le printemps....<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que la saison veut cela..... et c'est bien pour oublier les soucis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie ta composition pour Isa, oui comme tu dis notre petite Isa pleine de pep's !<br /> bon abh se sera week end sous la pluie . . dommage je pensais aller chiner . . .<br /> bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment ! ...il y aura encore bien des dimanches de chine, ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool expo à vendenheim dommage .... maintenant que je suis ici ... magnifique tes deu cartes bravo A+
Répondre
L
<br /> <br /> cette expo était magnifique, des images bientôt sur le site de Monipatch !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignonnes ces cartes ! J'aime beaucoup et comme j'ai le même papier, je crois que je copierais bien...<br /> Bises plutôt ennuagées ici !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera avec plaisir... c'est bien cela le partage , non ?<br /> <br /> <br /> les nuages étaient ceux provoqués par l'incendie du lycée ?<br /> <br /> <br /> @ demain !<br /> <br /> <br /> <br />