Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiances portugaises...

Bonsoir,

 

Après le fado et avant Lisbonne,

voici quelques images d'ambiance et de gastronomie

du Portugal .....

La proximité de la mer, permet de bons plats de poissons...

comme ces sardines fraichement pêchées

aux reflets d'argent ...

Mais c'est la morue qui demeure le plat national....

 

portugal-9879.JPG

 

Mais le Portugal c'est aussi des charcuteries et des fromages

délicieux,  achetés sur des étals qui ne répondent

pas forcément aux normes CE,

mais qui ont bien davantage de charme!...

 

portugal-9941.JPG.

 

 

Pour déguster les saucisses " chouriça" si mes souvenirs sont exacts,

je vous présente le barbecue portatif...un plat où l'on met le feu

à l'alcool , les saucisses grillent sur le flamme!

attention, chaud devant !

 

portugal-9944.JPG

 

Voilà, bon appétit et à une prochaine !

bises

la-vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Donc, au final, vous avez passé de bonnes vacances<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, c'est un très beau pays...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh la! attention au vent...!si on veut pas rôtir avec. Bisous
Répondre
S
sympathique découverte ce mini barbecue, je ne connaissais pas ! Merci pour ce joli récit ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai découvert aussi, déroutant et un peu inquiétant les flammes sur la table....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />