Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat alors!

bonjour,
Cela fait deux ans que je l'ai commencé...
je ne suis pas toujours très rapide....
mais le résultat final récompense ma patience
Voici  mon "abécédaire chat", un modèle extrait de
la revue " de fil en aiguilles"
Du bleu, des chats, tout pour me plaire !

l

la qualité de l'image "légère" ne permet pas d'apprécier les jolies couleurs
dommage
en détail, en minou...(l'image est meilleure!)

.
il ne me reste plus qu'à l'encadrer....
et en profiter !!!


Petit rappel, ce week-end à Ste Marie aux Mines ( 68)
se tient le 15 ème carrefour européen du patchwork,
 si vous en avez la possibilité, allez-y!
pour moi la journée de dimanche est déjà réservée
histoire de voir quelques merveilles!
Au plaisir de vous lire
bonne journée
la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Une amie de mon club de broderie l'a réalisé il y a peu ,c'est un très beau modèle. amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
très joli cet ABC chat<br /> moi aussi ma journée de dimanche est réservé ;o))
Répondre
L
<br /> coucou, alors le patch de Ste marie?<br /> j'ai adoré surtout la verrière à ste croix ( travail sur transparence) et l'espace des tisserands à ste marie ( Turquie et hongrie)<br /> <br /> <br />
N
Miaou qu'il est beau !! tu l'amènes demain, qu'on l'admire en vrai ??<br /> biz<br /> Nath
Répondre