Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 cartes

Bonsoir,

 

c'est re-moi !

 

Une petite pause entre deux paquets de copies,

pour vous montrer 2 cartes réalisées pour les copines

qui ont eu la gentillesse de me prêter du matériel.

 

La première pour Véro,une carte très sobre et romantique

 où le papier a fait tout le travail

merci Catherine pour ce papier

 

scrap-toussaint-003.JPG

 

Ensuite, pour Isabelle,

une carte où j'ai exploité à fond une découpe fleur

Stampin'up

 

scrap-toussaint-002.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt!

bises

la-véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Superbes
Répondre
L
<br /> <br /> elles semblent avoir plu..c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
V
2 superbes cartes!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh ! bien jolies ces tites cartes ! pour une fois pas de preférée . . . je les aime toutes les deux ! bisous bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Normal , elle ont du rose les deux!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolies! courage avec tes copies, il m'en reste encore 3 paquets aussi...
Répondre
L
<br /> <br /> bon , ben je n'aurai pas tout fini, tant pis!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />